La blessure de Logan Paul plus grave que prévue ?

La blessure de Logan Paul plus grave que prévue ?

Logan Paul s’est illustré de fort belle manière lors de Crown Jewel au cours du mois dernier. Cependant la mauvaise nouvelle n’est pas tant sa défaite, mais plutôt la blessure qu’il a subi durant son affrontement face à Roman Reigns. Blessé, Logan Paul ne catchera avant plusieurs mois. La blessure de Logan pourrait toutefois être plus grave que prévue. Il en parle dans la dernière édition de son podcast « Impaulsive ».

Logan Paul décrit en effet sa blessure comme « très grave ». Ce qui n’est absolument pas rassurant.

« Les choses ont changé maintenant, sincèrement. C’est une blessure de merde. C’est très mauvais. Cela aurait pu être pire, c’est la bonne nouvelle, et tout sera révélé bientôt. Mais cela affecte mon avenir avec la WWE, mon avenir en boxe, pour lequel j’ai déjà dû annuler un combat ; du coup, ça craint. »

La star des internets ne dévoile toutefois pas la teneur de sa blessure. Malgré tout, une convalescence de plusieurs mois est de mise. Il souffrirait d’une déchirure au ménisque, ainsi que de plusieurs ligaments au niveau d’une jambe.

Le néo catcheur espère quand bien même être prêt pour Wrestlemania 39. La blessure de Logan Paul risque néanmoins de briser ses rêves s’il ne récupère pas en temps voulu.