La confession de Colt Cabana faite à Konnan

La confession de Colt Cabana faite à Konnan

 

Mercredi dernier à Dynamite, Colt Cabana a fait son retour à l’AEW TV pour la première fois depuis novembre 2021. Son retrait semblait être une décision suite à l’arrivée de CM Punk au sein de la compagnie. La rancune de l’ancien auto-proclamé Best in the World envers son ancien ami était connu de tous. Maintenant que l’époux d’AJ Lee semble blacklisté à la AEW, Cabana peut donc ressortir du placard.

A l’occasion de son podcast Keepin’ it 100, le vétéran Konnan a évoqué sa dernière venue à la AEW. A cette occasion, il avait alors échangé avec Colt Cabana qui sentait que l’environnement ne lui était pas favorable:

« Quand j’ai vu Colt Cabana en coulisse, je me souviens lui avoir demandé « Alors qu’est-ce qu’il en est maintenant que Punk est de retour ? Il m’a dit qu’ils n’avaient pas vraiment parlé. Je lui ai dit de faire quelque chose après toutes ces années à être amis. Il m’a répondu que Punk ne lui parlait pas. Il regardait autour de lui comme s’il s’attendait à quelque chose.

Maintenant en y repensant, il savait qu’il allait probablement se faire dégager par Punk. Tony (Khan) l’aurait peut-être fait pour faire plaisir à Punk. Peut-être que Punk l’aurait demandé aussi. Je me souviens lui avoir dit « Mon pote, tu ne peux pas juste rester là à ne rien faire. Va le voir et faites un reset de votre relation ». Il m’a dit que ce n’était pas possible et qu’il ne lui parlait plus. 

Je suis donc bien content de l’avoir vu revenir. Evidemment il a été une victime collatérale d’un jeu politique. Il paraissait en forme. (Chris) Jericho a fait un bon job et le faire paraitre bien. Il est sur que Jericho est toujours doué pour faire paraitre bien quelqu’un ».