La coupe du monde de SmackDown continue

La coupe du monde de SmackDown continue

La coupe du monde‎ de Smackdown continue.

La coupe du monde de SmackDown continue vendredi. Deux matchs par équipe ont de plus été ajoutés à la programmation de l’édition avant WWE Survivor Series de SmackDown sur la FOX.

La WWE a annoncé un gros match pour l’avantage dans le War Games. A Smackdown, Sheamus et Drew McIntyre affrontent les champions incontestés par équipe de la WWE, The Usos sans titre en jeu.

Le match Men’s War Games mettra en vedette Sheamus, McIntyre, Ridge Holland, Butch et Kevin Owens. Ils affronteront les Usos, Sami Zayn, Solo Sikoa et le champion universel incontesté de la WWE Roman Reigns. Les vainqueurs du combat par équipe de vendredi prochain gagneront l’avantage dans le War Games de la nuit suivante.

Un match par équipe entre Shotzi et Raquel Rodriguez contre Shayna Baszler et la championne féminine de SmackDown, Ronda Rousey, a également été annoncées pour SmackDown.

La challenger n ° 1, Shotzi, est en feud avec Ronda Rousey depuis quelques semaines. Maintenant elles vont devoir s’affronter à Survivor Series. Baszler a récemment soutenu Rousey et Rodriguez s’est associée à Shotzi.

Le SmackDown d’hier soir a vu Shotzi remporter une victoire sur Baszler après une distraction de Rodriguez. La WWE a ensuite annoncé le match pour vendredi prochain.

Il est intéressant de noter l’absence de Reigns pour le dernier show hebdomadaire d’avant Survivor Series.

Vous trouverez ci-dessous la programmation mise à jour pour le SmackDown de vendredi prochain :

Carte de Smackdown du 25 novembre 

Mise en place des Survivor Series

Demi-finales de la Coupe du monde de SmackDown : Santos Escobar contre Butch

Demi-finales de la Coupe du monde de SmackDown : Ricochet contre Braun Strowman

La championne féminine de SmackDown Ronda Rousey et Shayna Baszler contre Shotzi et Raquel Rodriguez

Match pour l avantage au War Games  : les champions incontestés  The Usos contre Drew McIntyre et Sheamus