La coupe du monde de SmackDown se précise

La coupe du monde de SmackDown se précise

La WWE annonçait la semaine dernière un nouveau concept : la coupe du monde de SmackDown. Malgré le concept encore obscur à ce jour, on connaît désormais la récompense pour le vainqueur.

La fédération de Stamford a en effet annoncé lors de Raw que le vainqueur gagnera une chance au titre Intercontinental de Gunther.

Tout ce que l’on sait à propos de ce tournoi c’est que 8 catcheurs y participeront. Cependant, Santos Escobar et Shinsuke Nakamura s’affronteront ce vendredi lors de SmackDown. On peut supposer que cela sera pour le compte de la coupe du monde de SmackDown. En effet, les deux lutteurs sont de nationalités différentes.

Or, le focus devrait être fait sur la diversité internationale, à l’instar de la coupe du monde de la FIFA qui débute en cette fin de mois. Des représentants de divers pays devraient de ce fait s’affronter dans ce tournoi.

Parmi les autres lutteurs internationaux de la marque bleue figurent Drew McIntyre (Écosse), Butch (Angleterre), Sheamus (Irlande), Sami Zayn (Canada), mån.sôör (Arabie saoudite) et Giovanni Vinci (Italie). La plupart devraient logiquement participer au tournoi. On peut également supposer une représentation américaine à ce tournoi ; les participants potentiels ne manqueront pas de ce côté-là.

La date de la finale du tournoi n’a pas été révélée également. Nous devrions en savoir plus dès ce vendredi à SmackDown.