La défaite de Summerslam 2010 hante encore Heath Slater

La défaite de Summerslam 2010 hante encore Heath Slater

L’été 2010 sera resté dans toutes les mémoires des aficionados du catch. Rappelez-vous, la Nexus faisait ses débuts à la WWE en fanfare et marquait durablement les esprits. Cependant, le soufflet fut vite retombé avec une défaite de la Nexus à Summerslam 2010. Une défaite inaugurale qui hante toujours Heath Slater 12 ans après.

Au cours du podcast Cultaholic, l’ancien champion par équipe de la WWE évoque son ressenti par rapport à ce match.

« Les gens en parlent encore. C’était l’un de ces moments où les gens ont dit : « C’est quoi ce bordel ? ». Je veux dire, on n’aurait peut-être pas gagné autant de matchs vu comment c’était planifié et les conneries qu’ils ont fait, mec. SummerSlam me fait toujours chier. Mais c’est un de ces trucs où ils auraient dû nous faire dominer SummerSlam, aller à ‘Mania, laisser le supergroupe de la WWE nous battre. Mais il y avait tellement de choses qu’ils auraient pu faire, mais il y avait tellement d’egos qui volaient à ce moment-là qu’ils ne voulaient pas que nous, un groupe de rookies, fassions un pas en avant, je suppose. »

« Quand nous étions là, ils nous avaient programmés pour gagner. Puis, quatre heures plus tard, nous avons perdu. »

Une défaite qui reste en travers de la gorge pour l’ancien membre du clan. Summerslam 2010 aura sonné le début mais aussi la fin pour un clan qui n’aura finalement jamais décollé.