La durée de contrat de Hit Row à la WWE révélée

La durée de contrat de Hit Row à la WWE révélée

 

Après avoir bien marché du côté de NXT, le clan Hit Row a été promu en octobre 2021 en main roster. Si la faction n’a pas marqué lors de son passage à Smackdown, c’est que B-Fab s’est fait renvoyer à peine deux semaines plus tard. Encore deux semaines plus tard, la compagnie décidait d’également couper la tête des trois autres membres du groupe. Triple H a cependant pris la place de Vince McMahon et a cherché à rectifier les erreurs de celui-ci. Le Hit Row a ainsi été ramené de nouveau à Smackdown. Seul Swerve Strickland manquait à l’appel lui a signé entre temps à l’AEW.

A la vue de tous les mouvements de cet été à la WWE, Fightful a cherché à faire un point sur l’aspect contractuel. Le site spécialisé a appris pas mal d’informations mais la plupart restent cependant assez floues. La certitude de Fightful est que chaque membre du Hit Row a signé pour trois ans à la WWE. La compagnie a fait en sorte que ces trois deals séparés aient la même date de fin. Plusieurs catcheurs revenus cet été serait également sur un contrat portant sur trois années.

Fightful précise cependant que certains catcheurs passant par un avocat ou une agence ont pu déroger à cette règle standard. Il n’est cependant pas précisé qui et le changement obtenu. Il est également confirmé que Triple H se montrerait plus souple que Vince McMahon en matière de restrictions. Les Superstars auraient ainsi obtenu l’assurance de pouvoir mener à bien certains projets hors de la WWE. A nouveau, le site spécialisé ne donne cependant pas d’exemple.