Démenti sur le futur vainqueur du MITB masculin

LA Knight Démenti sur le vainqueur du futur MITB masculin

 

l’information va tellement vite dans ce business de la lutte que les démentis arrivent parfois avant les annonces. Le compte payant Patreon de Fightful est en effet venu nier une rumeur qui commençait à circuler. Celle-ci voulait que LA Knight ait les bonnes grâces des officiels de la WWE en ce moment. Un plan aurait ainsi été déjà établi pour qu’il remporte la future mallette du Money In The Bank l’année prochaine.

Le site spécialisé a approché un booker de la WWE concernant ce sujet qui a tenu à démentir:

« J’adore LA Knight mais nous n’avons même pas de plan arrêté plusieurs mois à l’avance. Encore moins pour le Money In The Bank de l’année prochaine. Si nous le voulions à ce point, cela n’aurait pas été difficile de prendre la mallette à (Austin) Theory et lui donner. Je n’ai jamais entendu son nom être cité dans une même conversation que le Money In The Bank. Pas que cela ne pourrait pas arriver, c’est un bon performeur, mais cela n’a pas été discuté »

Money In The Bank 2023 n’a pas encore été officiellement annoncé mais devrait avoir lieu en juillet 2023. Il est cependant possible également que la WWE revienne à son créneau pre-2021 et que ce PLE soit tenu en mai.