La NJPW annonce une seconde soirée pour Wrestle Kingdom 17

 

La NJPW annonce une seconde soirée pour Wrestle Kingdom

 

Au moins d’aout, la NJPW avait communiqué le format de son prochain Wrestle Kingdom. La 17ème édition du plus gros event de l’année de la promotion était annoncée différente pour 2023. Pour la première fois depuis 2018, Wrestle Kingdom devait de nouveau se tenir sur un soir le 4 janvier 2023. Sauf qu’en fait cela ne sera pas le cas. A l’occasion d’une communication officielle, la NJPW a fait un rétropédalage.

La promotion japonaise vient en effet d’officialiser une seconde date pour Wrestle Kingdom 17. Il a en effet été annoncé qu’un second soir aura lieu le 21 janvier 2023 à Yokohama. Il conviendra cependant de clarifier si cela sera un vrai second show de Wrestle Kingdom 17 avec une seconde carte aussi solide que la première ou bien non.

Dans son communiqué, la NJPW a en effet rappelée que cette salle du Yokohama Arena avait accueilli la 3ème soirée de Wrestle Kingdom 16 (8 janvier 2022). Il est également souligné que ce show était moins important que les deux premières soirées de WK mais avait un thème spécial. Il s’agissait en effet d’un affrontement NJPW vs. NOAH. La promotion tease ainsi que le 21 janvier à Yokohama puisse également avoir un thème spécial.