La révélation de l’Undertaker sur son match de WM34 avec John Cena

Undertaker

 

En 2018, la WWE avait préparé une Road To Wrestlemania particulière pour John Cena. Ce dernier challengeait l’Undertaker en weekly mais le Deadman ne réagissait pas à ses défis. The Champ avait alors annoncé qu’il se rendrait à Wrestlemania 34 pour assister au show à défaut de pouvoir y participer. Cela fut l’occasion pour lui de se créer des anecdotes au contact du public. Les fans de lutte se doutaient cependant de ce qu’il allait se passer pendant le show. Comme attendu, l’Undertaker est apparu et le match a eu lieu. Celui-ci fut cependant particulièrement. L’affrontement n’a en effet pas duré trois minutes.

Pour Chris Van Vliet, l’Undertaker est revenu sur ce match. Le Deadman révèle qu’il savait juste que le combat allait avoir lieu et rien de plus. Du coup, il s’était préparé à un long affrontement contre Cena. Il était ainsi préparé pour une guerre de 45 minutes. Vince McMahon l’a alors convoqué dans son bureau. C’est à ce moment-là que le chairman de l’époque lui a indiqué que le match ne durerait que 5 minutes. Il devait squasher Cena.

L’Undertaker a catégoriquement refusé. Il indique avoir dit à McMahon qu’ils feraient un match de 30 minutes ou qu’il s’en allait. Le président lui a cependant répondu qu’ils n’avaient pas besoin de cela. John Cena est ensuite venu dans la pièce et était sur la même ligne que McMahon. A deux contre un l’Undertaker a abdiqué. Le chairman de l’époque s’est d’ailleurs amusé d’apprendre que le Deadman s’était entrainé comme un chien avec une diet sévère en prévision d’un long match.