La Wrestlecade ne verra pas Karrion Kross

La Wrestlecade ne verra pas Karrion Kross

Wrestlecade est une convention de lutte professionnelle très populaire. Les organisateurs ne pouvaient cependant imaginer le fait que la WWE appellerait ensuite Karrion Kross et Scarlett au moment de signer leurs contrats. Le couple est ainsi revenu à la WWE après un passage par la case agents libres. Entre leurs deux passages au sein de la compagnie de Stamford, Kross et Scarlett ont pris d’autres dates en Indy. Ce retour à la WWE signifie que cela n’aura cependant pas lieu.

Selon le compte Twitter officiel de Wrestlecade, Killer Kross et Scarlett Bordeaux ne seront ainsi pas présents lors du Wrestlecade Weekend 2022 qui se déroulera du vendredi 25 novembre au dimanche 27 novembre.

Malheureusement, en raison de leurs engagements avec la WWE, Killer Kross et Scarlett Bordeaux n’apparaîtront pas lors du WrestleCade Weekend 2022. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vous avez acheté un billet pour les rencontrer, votre remboursement a déjà été traité. Merci pour votre soutien.

Karrion Kross et sa femme sont revenus lors de l’épisode du 5 août de SmackDown. Ils ont alors commencé une feud avec Drew McIntyre. La querelle a culminé à WWE Crown Jewel. C’est finalement l’écossais qui a remporté la victoire dans un steel cage match.