La WWE a enregistré le prochain show Tribute to the Troops

La WWE a enregistré le prochain show Tribute to the Troops

 

Hier soir, la WWE n’était pas à Indianapolis juste pour filmer Smackdown. Le roster de la compagnie en a également profité pour ajouter un enregistrement spécial. Comme à son habitude à chaque fin d’année, la WWE diffusera l’événement Tribute to the Troops. Il s’agit d’un show hommage dédié aux militaires américains mettant leurs vies en danger pour défendre le pays. L’épisode de cette année marquera par ailleurs les 20 ans que la WWE organise un Tribute to the Troops.

La date du 11 novembre est d’ailleurs tout particulièrement symbolique. Il s’agit en effet du Veterans Day, soit la journée des anciens combattants en français. C’est une journée particulièrement importante aux USA et également un jour férié. Pour l’occasion, plusieurs anciens militaires sont régulièrement invités à assister au show commémoratif de la WWE. L’édition de cette année a ainsi été enregistrée après l’épisode de Smackdown.

Voici les résultats de ce Tribute to the Troops 2022 qui sera diffusé à la TV ultérieurement en décembre:

 

Drew McIntyre, Sheamus et Ricochet def. Imperium (Gunther, Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci)

Ronda Rousey et Shayna Baszler def. Emma et Tamina

Braun Strowman def. LA Knight

 

De 2003 à 2009, ce show spécial était enregistré en Irak et en Afghanistan. Toutes les éditions suivantes ont depuis été filmées depuis les USA.