La WWE a refusé de filmer Total Divas aux funérailles de Jim Neidhart

La WWE a refusé de filmer Total Divas aux funérailles de Jim Neidhart

 

Le 13 aout 2018, le mythique membre de la Hart Foundation avec Bret Hart qu’est Jim Neidhart s’est éteint. a cette période-là, la WWE filmait une saison de Total Divas. Un plan a d’ailleurs proposé pour filmer une partie du show aux funérailles du vétéran canadien. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cela n’est pas la WWE qui a émis cette idée. C’est sa fille Natalya qui a fait la proposition à la compagnie.

Présente pour le podcast des Bellas avec Ariane Andrews et JoJo Offerman, cela fut l’occasion de se rappeler le bon temps de Total Divas pour Natalya. La canadienne a aussi expliqué sa volonté d’inclure les funérailles au show:

« Du côté de la WWE, ils ont essayé d’édulcorer trop de choses. Je voulais vraiment être capable de partager ce qu’il (son père Jim Neidhart) avait. Vous savez, montrer sa condition avec notamment son Alzheimer. Je voulais vraiment parler de cela parce qu’Alzheimer est l’une des cinq principales causes de décès dans le monde. Je me souviens que les gens de la WWE étaient là « Non, nous ne voulons envoyer personne aux funérailles de ton père. Nous ne voulons pas filmer cela »

Le décès de Jim Neidhart fut cependant inclus dans la neuvième et dernière saison de Total Divas.