La WWE annonce Backlash et le retour de Bad Bunny !

Bad Bunny

 

La WWE semble décidément dans une période où elle veut rattraper le temps perdu. après deux années de covid difficile, la promotion de Stamford semble vouloir voyager. Plusieurs de ses principaux événements sont ainsi délocalisés. Elimination Chamber en février a ainsi eu lieu à Montréal au Canada. Money In The Bank pour sa part aura lieu à Londres en juillet. Aujourd’hui, il vient d’être officialisé la date et le lieu de Backlash. Cela sera ainsi le 6 mai à San Juan à Porto-Rico. Pour l’occasion, Bad Bunny fera son retour à la WWE.

Le chanteur est lui-même originaire de cette ville. La compagnie a ainsi profité de l’occasion pour en faire l’hôte officiel de ce PLE. Ce choix de lieu devrait également beaucoup plaire à Damian Priest qui est lui aussi portoricain. La WWE n’avait tenu qu’un seul PLE par le passé sur l’ile. C’était le show New Year’s Revolution 2005. Triple H avait alors remporté l’Elimination Chamber Match pour le titre World Heavyweight vacant.

Concernant ce retour des PLE à Porto-Rico, voici ce que Bad Bunny a dit à Sports Illustrated:

« En 2005 quand j’étais enfant, je n’ai pas pu assister à New Year’s Revolution au Coliseo. Finalement 18 ans plus tard, la WWE retourne sur l’ile pour un énorme événement. Cette fois, je ne le manquerais pas »