La WWE n’aurait pas été vendue à l’Arabie Saoudite !

La WWE n'aurait pas été vendue à l'Arabie Saoudite !

 

La WWE est présentement en train de vivre l’une des périodes les plus cruciales de son histoire. Il y a quelques jours, Vince McMahon est sorti de sa retraite. Le chairman historique de la compagnie a ainsi pris la tête du conseil d’administration de la promotion. Officiellement, les rôles restaient bien établis. Vince McMahon était là pour permettre la vente de la WWE et /ou la renégociation des deals TV. Stephanie McMahon et Nick Khan restaient pour leur part président de la compagnie. L’aspect créatif restait dans les mains de Triple H. Cette répartition des rôles n’aura cependant pas duré bien longtemps.

La bombe est tombée il y a quelques heures. Stephanie McMahon a pris la décision de démission. Officiellement, elle se réjouit de la bonne direction prise par la compagnie. Dans la foulée, il était rapporté par le journaliste Steven Muehlhausen de DAZN que la WWE était en réalité déjà vendue à l’Arabie Saoudite. Cette rumeur a très rapidement circulé un peu partout dans le monde. Sauf que cela ne serait pas vrai.

Le journaliste spécialisé MMA et de plus en plus catch Ariel Helwani en a fait l’annonce. Selon son investigation, la WWE n’est pas du tout vendue. La compagnie continuerait à « explorer toutes les options ». Helwani et d’autres soulignent que Steven Muehlhausen a depuis supprimé son tweet annonçant la vente de la compagnie. Brandon Thurston, autre journaliste, indique également avoir reçu la confirmation que l’Arabie Saoudite n’avait pas acheté la WWE.