La WWE prépare l’après Roman Reigns

La WWE prépare l’après Roman Reigns

Roman Reigns est le champion le plus dominant à la WWE depuis de nombreuses années. Le tribal chief est champion Universal depuis août 2020 et s’est même permis le luxe de rajouter le championnat de la WWE à son palmarès. Désormais champion incontesté et incontestable, il est difficile de savoir qui le détrônera enfin un jour. Après des mois de tergiversations, la WWE saurait enfin qui irait battre Roman Reigns. L’après Roman Reigns se prépare maintenant.

La WWE se serait en effet fixée sur un nom selon Wrestlevotes. Ce catcheur serait l’heureux élu pour devenir le prochain champion de la fédération.

Aucun indice n’a cependant été relevé concernant ce fameux nom. Le catcheur est-il un régulier à la WWE ? Un part-timer ? Un catcheur pas encore signé ? Beaucoup de questions restent en suspens à ce propos.

Wrestlevotes précise tout de même qu’il ne fait pas s’attendre à voir Roman Reigns défaillir avant un bon bout de temps. Une défaite de Roman Reigns serait de l’ordre de plusieurs mois, si ce n’est plus. Il paraît difficilement envisageable en effet que Roman Reigns perde ses ceintures avant Wrestlemania, où un affrontement face à The Rock lui est promis. Sauf blessure, Roman Reigns restera champion encore longtemps. Cela n’empêche pas pour autant la WWE de préparer l’après Roman Reigns.