La WWE prévoyait un documentaire sur la NEXUS

 

La WWE prévoyait un documentaire sur la NEXUS

 

La WWE prévoyait un documentaire sur la Nexus selon Fred Rosser. Mai 2021. Fred Rosser partage une image sur les réseaux sociaux de lui-même interviewé par la WWE.

Mais il a été révélé plus tard que le documentaire avait été annulé.

Heath a parlé du documentaire sur l’ épisode #159 de Desert Island Graps de Cultaholic . Il a expliqué ne pas pouvoir le faire car il est à Impact Wrestling et Bryan Danielson à l’AEW. La WWE n’a pas demandé à Ryback de participer.

Honnêtement,  nous avons gardé contact avec les membres [de Nexus]. Nous nous parlons probablement tous les trois à quatre mois. C’est juste parce que nous bougeons tous. Mais honnêtement, je veux dire que la dernière conversation que nous avons eue était Darren Young [Fred Rosser], qui nous a tous parlé en disant: « Hé, avez-vous tous reçu un message sur le documentaire Nexus qu’ils veulent faire? »

Je me souviens juste d’avoir dit: Oui, mais je suis déjà signé donc je ne peux pas le faire. je pense que [Michael] Tarver ne l’a pas fait ils n’ont pas demandé à Ryback, DB [Bryan Danielson ] est à la AEW donc c’était clair que ça n’arrivera pas. Mais ce qui m’attire, c’est que ça fait peut-être 12 ans et que les gens en parlent encore.

Je veux dire que nous n’avons peut-être pas gagné autant de matchs que prévus. SummerSlam me fait toujours c…r. Ils auraient dû nous faire dominer SummerSlam, aller à Mania et là laisser tout le supergroupe de la WWE nous battre. Mais il y avait tellement de choses qu’ils auraient pu faire, mais il y avait tellement d’ego à l’époque. Ils ne voulaient tout simplement pas voir un groupe de recrues trop en avant, je suppose.

Le dernier membre du clan à avoir été sous contrat avec la WWE était Heath Slater. Il fait partie des renvois dans le cadre des restrictions covid de la WWE.

En conclusion, même si la WWE prévoyait un documentaire sur la Nexus, il devrait encore attendre un petit peu.