L’audience de Jeff Hardy de nouveau repoussée

L’audience de Jeff Hardy de nouveau repoussée

Le retour de Jeff Hardy sur les rings, ce n’est pas pour tout de suite. Déjà repoussée une première fois, l’audience de Jeff Hardy a de nouveau été reportée. La conclusion des affaires juridiques entourant Jeff Hardy est une condition exigée par la AEW avant un retour sur les rings.

PWInsider a pu récupérer des documents juridiques à ce sujet. Son équipe de défense a déposé une demande de prorogation. L’audience préalable au procès est désormais programmée au 21 décembre.

L’audience préalable a pour but d’empêcher la tenue d’un procès en cas d’accord entre les parties. Si les deux parties négocient une résolution préalable au procès, Jeff Hardy échappera à la case procès. Jeff Hardy signerait ce qu’on appelle un accord de plaidoyer. Ce qui lui permettrait éventuellement de faire son retour sur les antennes de la AEW.

Pour rappel, Jeff Hardy avait été arrêté dans un état second au volant en juin dernier. Le catcheur était alcoolisé et vraisemblablement sous l’emprise de la drogue, et son permis n’était pas valable. Jeff Hardy a malgré tout plaidé non coupable devant le tribunal en juin dernier.

Jeff Hardy est passible de 5 ans de prison. A sa défense de jouer. Le report de l’audience de Jeff Hardy devrait permettre à ses avocats d’ajuster sa défense.