Le clan CM Punk n’apprécie pas les provocations de The Elite

Le clan CM Punk n’apprécie pas les provocations de The Elite

Désormais de retour à l’antenne, les membres de The Elite ne se privent pas pour narguer leur ami CM Punk. Les membres du clan ne cessent de multiplier les références – subtiles ou moins subtiles – envers l’ancien champion du monde de la AEW. Le dernier fait d’arme remonte à l’épisode de Dynamite de cette semaine où on a notamment vu Kenny Oméga mordre son adversaire et porter un GTS. Or, le clan CM Punk semble apprécier moyennement ces provocations.

Lors de la dernière Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer rapporte une « insatisfaction » des proches de CM Punk vis-à-vis de cette situation. Le match de cette semaine lors de Dynamite ne serait pas au goût du clan CM Punk.

Une situation en effet peu enviable pour le natif de Chicago. D’habitude plutôt avenant quand il s’agit de sortir la sulfateuse, CM Punk ne peut dans le cas présent pas répondre aux provocations des Young Bucks et Kenny Omega. En tout cas, les membres de The Elite semblent savourer et s’amuser de cette situation.

La situation de CM Punk est par ailleurs toujours inconnue. Tony Khan se refuse pour le moment de commenter son cas. Les dernières rumeurs évoquaient un rachat de contrat. Sauf énorme surprise, CM Punk devrait rester dans l’ombre pendant encore plusieurs semaines.