Le lien improbable entre MJF et le Demon Finn Balor

MJF Demon Finn Balor

 

Avant que l’AEW n’arrive en 2019, la seule possibilité pour un lutteur de bien vivre de sa passion était de se faire repérer par la WWE. Les workers indépendants ne refusaient donc jamais les propositions d’apparaitre en tant qu’extra sur un show en espérant que cela leur permette de mettre un pied dans la porte.

MJF a fait partie de ces extras et a été utilisé par la WWE dans un rôle assez improbable. Comme si cela n’était pas suffisant, il a fallu que John Cena soit là à un moment peu flatteur comme le principal concerné l’a raconté à Barstool Rasslin’:

 

Concernant l’un des meilleurs lutteurs de tous les temps, John Cena, never give up. Je ne l’ai rencontré qu’une fois. C’était il y a longtemps quand je n’avais que 18 ans. J’étais à la WWE en tant qu’extra et ils voulaient me peindre à la façon de Finn Balor. Ils voulaient voir quel look utiliser concernant la peinture. Ils m’ont donc peint, ils ont pris une photo et Finn Balor est entré dans la pièce. Il était-là « Oui, c’est bien ». Je me disais que c’était fou. J’ai vécu cette interaction comme un mépris (…)

J’ai en quelque sorte était le pantin pour la peinture de Finn Balor. J’ai quitté la pièce et je me suis nettoyé le mieux que j’ai pu. Evidemment comme j’étais un extra, je me suis présenté en costume. La seule chose que je portais donc était un pantalon de costume et des chaussures de costume. Concrètement, je ressemblais à Darby Allin et personne ne veut ressembler à Darby Allin. Evidemment Cena m’a regardé et m’a dit quelque chose comme « Intéressant, intéressant choix de vêtements ». Je lui ai répondu « Merci John » et je suis parti. Cela fut notre interaction.