Le match pour le titre US confirmé

Le match pour le titre US confirmé

Le match pour le titre US pour les Survivor Series n’est pas une surprise pour ceux qui ont vu les résultats de  RAW du 21 Novembre 2022.

Pour les autres, maintenant que vous êtes là…

Seth Rollins défendra son championnat des États-Unis contre Bobby Lashley et Austin Theory dans un « triple menace » à Survivor Series.

Le match pour le titre a été annoncé hier soir. Rollins a expliqué qu’il avait « un os (!) à choisir » entre Lashley et Theory. Dans une interview en coulisses, Rollins a qualifié Theory d’homme le plus stupide de la planète » pour lui avoir tendu une embuscade pendant les derniers instants de Raw le 14 novembre.

Déclaration de Rollins

Il y a deux semaines, Bobby Lashley m’a attaqué. La semaine dernière, je me suis fait sauter par derrière par Austin Theory. Pourtant, Je dirais que je ne me suis jamais senti aussi bien (rires). J’ai demandé ce match, n’est-ce pas ? Dans une triple menace, c’est une sorte de « d’une pierre deux coups ». Vous ne vous préparez pas à un match comme ça. Lashley, on ne l’apprivoise pas, on survit juste. 

Quant à Theory, il a tout perdu, donc il est plus dangereux qu’il ne l’ait jamais été. Cela dit, il est toujours la personne la plus stupide de la planète Terre pour ce qu’il a essayé de me faire la semaine dernière. Vous savez ce qui arrive aux gars qui me tendent une embuscade ? Ça ne finit jamais bien. Hey Austin, prends ton portable, appelle Cody Rhodes , et demande-lui si c’est une bonne idée de se battre avec Seth Rollins. » 

Rollins promet la guerre 

En conclusion, Rollins a reconnu que bien que le match à trois samedi ne soit pas sous la stipulation de WarGames, le match lui-même « va être une guerre » en raison du mépris que les trois hommes partagent les uns pour les autres.

L’interview de Rollins a été immédiatement suivie d’une promo de Theory, qui a répété qu’il n’était « plus un enfant ». Selon lui, « toucher le fond est la meilleure chose qui soit jamais arrivée » à sa carrière.

Les autres matchs annoncés 

Outre le match de championnat des États-Unis, sont confirmés pour les Survivor Series les WarGames masculins et féminins, AJ Styles contre Finn Balor et Ronda Rousey défendant son championnat féminin de SmackDown contre Shotzi.

Rien n’est encore annoncé pour le champion intercontinental GUNTHER. Il doit défendre son titre contre le vainqueur de la Coupe du monde de SmackDown en cours à une date ultérieure.