Le Wrestlemania Weekend se précise

.. Le Wrestlemania Weekend se précise

 

WrestleMania® passe à Hollywood avec une semaine complète d’événements à Los Angeles dont un gros Wrestlemania Weekend. A l’occasion d’un communiqué de presse, la compagnie de Stamford a détaillé sa semaine la plus chargée.

STAMFORD, Connecticut–(BUSINESS WIRE)–La WWE®  a annoncé aujourd’hui trois événements supplémentaires à la Crypto.com Arena dans le cadre du WrestleMania Weekend et du WrestleMania Weekend à Los Angeles :

– Vendredi 31 mars : Friday Night SmackDown  et Cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée de la WWE

– Samedi 1er avril : NXT Stand & Deliver

– Lundi 3 avril : Monday Night Raw

La mise en vente des billets pour les trois événements est à partir du vendredi 18 novembre à 10 h 00 PT via AXS.com. Des billets permettant de participer à tout l’événement de trois jours seront disponibles ce lundi 7 novembre.

WrestleMania 39 va à Hollywood. Le show se déroulera sur deux nuits le samedi 1er avril et le dimanche 2 avril en direct du SoFi Stadium. Les billets sont actuellement en vente via Ticketmaster. Les fans des 50 États et 58 pays ont déjà prévu d’être présents.

Au cours de la dernière décennie, WrestleMania a généré plus de 1,25 milliard de dollars. Ce chiffre est cumulé sur toutes les villes qui ont accueilli l’événement.

Une annonce interviendra plus tard pour dévoiler d’autres événements de Wrestlemania.