Les 30 ans de Raw, c’est ce soir

La WWE fête ce soir l’anniversaire d’un des shows télévisés les plus anciens de l’histoire : Raw. Ce show a vu la naissance de plusieurs légendes de la WWE : Stone Cold Steve Austin, John Cena, Daniel Bryan, The Undertaker, Shawn Michaels, The Rock, Mankind, Eddie Guerreiro, Brock Lesnar, Edge, Randy Orton, Seth Rollins, Roman Reigns … Intitulé « Raw is XXX », ce show spécial fêtera les 30 ans du show et y verra de nombreuses légendes y participer.

Un joli panel de légendes

De nombreuses légendes participeront au show. Plusieurs d’entre elles ont confirmé leurs présences très récemment. Parmi les légendes présentes, nous retrouverons donc The Undertaker, Ric Flair, Shawn Michaels, Triple H, Ted DiBiase, Hulk Hogan, Kurt Angle, DDP, Godfather, X-Pac, Road Dogg, IRS, Madusa, Theodore Long, Jerry Lawler, les Bella Twins, Ron Simmons ou encore Jimmy Hart. Du beau monde sera présent à Philadelphie.

Une carte ambitieuse

Outre les légendes présentes pour les 30 ans de Raw, la WWE a préparé un programme particulièrement copieux.

Becky Lynch affrontera Bayley dans un Steel Cage Match. Une stipulation assez rare en weekly.

En attendant de connaître leurs prochains challengers pour les titres de SmackDown, les Usos défendront ceux de Raw ce soir. Et ce sera face au Judgment Day. Ce sera la première défense de titre séparée pour les Usos, eux qui les défendaient tous simultanément jusqu’à présent.

Mais ce ne sera pas la seule défense de titre ce soir. Austin Theory remettra en jeu son championnat des Etats-Unis contre Bobby Lashley. Une confrontation de taille attend le jeune lutteur.

Enfin, un segment avec la Bloodline sera présenté. Fini la réunion de famille, nous aurons à la place le procès de Sami Zayn par la Bloodline. Il reste toutefois possible que d’illustres membres de la famille samoane apparaissent ce soir, sait-on jamais.

Restez donc à l’écoute sur FN’Lutte pour les résultats de ce show spécial !