Les audiences d’AEW Dynamite inquiètent

Les audiences d’AEW Dynamite en berne

La AEW est dans le creux de la vague depuis plusieurs semaines. Le produit peine à se renouveler, qui induit également une baisse globale de qualité. Par conséquent, les audiences en arrivent à baisser. Les audiences d’AEW Dynamite on atteint cette semaine leur pire niveau depuis juin dernier.

L’épisode de Dynamite de cette semaine a attiré 818 000 téléspectateurs. C’est une baisse de 112 000 téléspectateurs par rapport la semaine dernière. C’était la plus faible audience depuis le 22 juin dernier, qui avait recueilli 878 000 spectateurs.

Dynamite était même passé sous la barre des 800 000, avec 751 000 téléspectateurs le 18 octobre dernier. Cependant, cette audience est à relativiser car cet épisode était  exceptionnellement diffusé un mardi soir en face de NXT.

Ces résultats ne sont pas encourageants pour la AEW. Il y a encore quelques mois, Dynamite arrivait à régulièrement dépasser le million de téléspectateurs. Cette baisse d’audience coïncide également avec la nomination de la nouvelle direction à la WWE. Depuis cet événement, les audiences d’AEW Dynamite y vont decrescendo. Lien de causalité ou pure coïncidence, difficile de l’affirmer.

La AEW tentera de se relancer dès ce soir avec Full Gear. Pour rappel, Jon Moxley défendre son titre mondial face à la star montante MJF. Le début d’une nouvelle ère ?