Les Good Brothers expliquent ce qui les a motivé à revenir à la WWE

Les Good Brothers expliquent ce qui les a motivé à revenir à la WWE

 

Petit à petit, Triple H semble vouloir revenir sur toutes les décisions prises par Vince McMahon. C’est ainsi que l’on a vu cette semaine la fin du titre 24/7. Cette semaine, ce n’est pas un mais bien deux retours auxquels on a pu assister à la WWE avec Mia Yim et Sarah Logan. Le nouveau boss créatif de la WWE semble vouloir faire revenir le plus possible d’anciens. C’est de cette manière que les Good Brothers (Kalr Anderson et Luke Gallows) avaient pu faire leurs comebacks le mois dernier.

En interview avec le podcast After The Bell de Corey Graves, les anciens champions par équipe d’Impact Wrestling ont expliqué leur décision de revenir à la WWE:

« On se disait « Prenons le temps d’aller au Japon jusqu’à la fin de l’année. Nous prendrons ensuite une décision sur ce que nous faisons ». Nous étions à Dallas pour notre match contre les Motor City Machine Guns. Nous avons reçu un message « Salut les gars, on peut discuter ? ». On se disait que peut-être on devrait répondre. C’était un message de Triple H. Nous ne savions cependant pas si c’était quelque chose que nous pouvions ou voulions faire. En particulier après ce qu’il s’était passé la dernière fois. Nous avons cependant décroché le téléphone. On a pu sentir la nouvelle vibe et que tout semblait positif. Une chose en amenant une autre, nous voilà ici »

Depuis leurs retours, les Good Brothers ont reformé The OC avec AJ Styles. Lors du dernier épisode de Raw, ils ont vu Mia Yim se joindre à eux.