Les Usos vont entrer dans l’histoire

Les Usos vont rentrer dans l’histoire

Champions par équipe depuis juillet 2021, les Usos sont en passe d’entrer dans l’histoire. Les deux frères sont en effet tout près de dépasser le record de longévité en tant que champion, de 483 jours de règne. Ils en sont à ce jour à 478 jours. 5 petits jours séparent ce record. Ils font déjà partir du très rare contingent d’équipes ayant dépassées les 400 jours de règne.

Néanmoins un dernier obstacle se dressera devant eux avant de dépasser ce record. Les Usos devront défendre leurs championnats face aux détenteurs actuels du record de longévité, The New Day. Le match se tiendra cette nuit lors de SmackDown.

Le règne des Usos sur la division tag team a commencé à l’été 2021. Les deux frères avaient remportés le championnat par équipes de SmackDown aux dépends des Mysterios. Ils avaient ensuite unifié les titres en récupérant le championnat par équipe de Raw aux dépends de RK-Bro en mai 2022 à SmackDown. Techniquement, le record commence au moment où les Usos ont gagné leur premier championnat en juillet 2021.

Quoi qu’il se passe lors de SmackDown, la Bloodline restera comme l’un des clans les plus dominants de l’histoire de la WWE. Les Usos rejoindront donc leur leader Roman Reigns en cas de victoire, qui dispose du plus long règne en tant que champion Universel. Record en cours. Les Usos vont entrer dans l’histoire, il ne leur manque plus qu’une victoire.