Les WarGames devraient être spectaculaires

Les WarGames devraient être spectaculaires

 

PPV mythique de la WCW, Triple H avait obtenu l’autorisation de ramener le concept des WarGames à NXT en 2017. Depuis, cinq éditions de ce Cage Match ont eu lieu au sein de la Brand de développement. Le Cage Match va cependant suivre Triple H et arriver prochainement en main roster. Le 26 novembre prochain, les Survivor Series seront ainsi sur le thème des WarGames. L’affiche pour la division féminine a d’ailleurs grandement été révélée.

Pour le Wrestling Observer Newsletter, Bryan Alvarez indique avoir obtenu des informations intéressantes au sujet de ce premium live event (PLE). Les stipulation matchs seraient ainsi prévus pour être spectaculaires. La raison derrière cela serait par contre plus étonnante. La WWE serait en effet gêné dans sa technique de promotion des WarGames et des prochaines éditions. Il est en effet souligné que bon nombre des anciens participants du temps de NXT ne sont plus à la WWE. La compagnie ne peut donc pas faire la promotion des WarGames avec ces images.

Parmi les Superstars de l’époque ayant pris part à ce match et n’étant plus là, on peut notamment citer: Adam Cole, Kyle O’Reilly, les Authors of Pain, Eric Young, Keith Lee, Toni Storm, Ember Moon ou encore Oney Lorcan.