Lio Rush sorti du prochain film Power Rangers à cause d’une blessure

Lio Rush sorti du prochain film Power Rangers à cause d'une blessure

 

Après des films en 1995 et 1997, la franchise Power Rangers avait décidé de mettre sur pied un énorme reboot à gros budget en 2017. Le film devait démarrer une nouvelle série d’opus … qui ne verront jamais le jour. Le public ne se montrera pas du tout au rendez-vous et Lionsgate a pris la décision de tout arrêter. La franchise n’est cependant pas morte pour autant. Jason David Frank devait en effet réaliser un film centré sur le Power Ranger Blanc. Ce nom doit notamment parler aux plus anciens. Il faisait partie de la première génération de Rangers et endossait le costume vert avant de passer au blanc. Le catch devait d’ailleurs être représenté par l’intermédiaire de Lio Rush.

Celui qui est également rappeur prévoyait d’ajouter une nouvelle casquette à sa carrière. Comme il l’a indiqué en interview pour le podcast Say Less. Malheureusement pour Lio Rush, il s’est blessé lors du tournoi BOLA de la PWG en février dernier qui l’a sorti du film.

« En fait, j’ai eu cette opportunité. Elle m’a en quelque sorte été retiré du fait de ma seconde blessure. Cela aurait pu. Je crois que j’étais supposé être l’un des méchants. Je devais avoir une petite scène de fight. J’allais probablement me battre avec l’un des Power Rangers. Cela aurait été cool. J’avais vraiment envie de le faire »

Après 8 mois sur la touche, Lio Rush a pu faire son retour sur le circuit Indy en octobre dernier.