Lita se souvient d’un botch sur Trish Stratus

Lita se souvient d'un botch sur Trish Stratus

 

Les carrières de Lita et Trish Stratus sont intimement liées. Les deux femmes ont début ensemble à la WWF au moment de l’Attitude Era. Rapidement, elles sont devenues les deux principales -et meilleures- catcheuses de la promotion. L’apprentissage ne s’est pas forcément passé sans accroc.

A l’occasion de son livre « Lita: A Less Traveled R.O.A.D.–The Reality of Amy Dumas« , la rouquine a raconté comment l’un de ses botchs aurait pu de faire de gros dégats à Trish Stratus:

 

Choisir au dernier moment de faire un Leg Drop

« Michael Hayes était notre agent pour ce match. Il m’a demandé de faire quelque chose sur Trish. Comme nous manquions de temps, nous n’avons pas pu nous entrainer pour un Moonsault. Michael a alors suggéré un Leg Drop. Je n’avais jamais fait de Leg Drop avant mais j’avais vu Matt (Hardy) le faire des milliers de fois. Comme d’habitude, je me dis pourquoi pas, je peux le faire. Le match était The Hardyz et les T&A et j’ai eu mon moment. Je suis sur la seconde corde pour le Leg Drop. J’ai alors réalisé que je ne savais pas comment le faire »

 

Avoir botché la prise

« J’ai sauté et boum. J’ai atterri mon cul sur le visage de Trish. Bon sang. Par chance, mon cul frappant son visage ne l’a pas blessé. Je ne lui ai pas cassé le nez ni même donné un bleu. Cela aurait pu être bien pire. Trish était cool avec cela. Elle comprenait qu’elle était la nouvelle et qu’elle allait se prendre un paquet de coups »