Logan Paul avait déjà été proposé par Paul Heyman

Paul Heyman avait proposé Logan Paul bien avant Crown Jewel

Demain se tiendra l’affiche tant attendue entre Roman Reigns et Logan Paul. Une opportunité énorme pour ce dernier qui tentera de devenir champion Universel Indisputé de la WWE. Bien que cela soit leur premier affrontement, Paul Heyman avait proposé cet affrontement bien avant Crown Jewel. C’est ce qu’il nous raconte dans « After The Bell ».

« Je n’ai pas eu à y penser du tout, et Roman Reigns non plus. Lorsque j’étais directeur exécutif de Raw, j’avais proposé à Logan Paul au président de l’époque, Vince McMahon, de s’impliquer dans un scénario qui aboutirait ensuite à SummerSlam ou à Survivor Series ou au Royal Rumble.

C’est une chance de prendre l’audience de Logan Paul et de mettre ces yeux sur la WWE, et plus important encore sur Roman Reigns, Paul Heyman, et The Bloodline. Et bien sûr, le désir est de conserver autant de regards que possible parce que nous essayons de les séduire sur notre marque de divertissement. »

Logan Paul ne sera d’ailleurs pas seul demain soir. Son petit frère Jake sera à ses côtés durant le match afin de faire face à la Bloodline qui risque de vouloir contrecarrer leurs plans. Crown Jewel c’est demain, et c’est à suivre sur FN’Lutte.