Mais où est passé Roderick Strong ?

Mais où est passé Roderick Strong ?

Roderick Strong n’est plus apparu à l’antenne depuis bientôt 6 mois. Aucune apparition n’est à déclarer le concernant en 2023.

Pour autant, l’ancien membre de l’Undisputed Era n’est pas blessé et est bien apte à concourir d’après la Wrestling Observer Radio. Le lutteur n’est tout simplement pas utilisé par les bookers. Les raisons de cette non utilisation ne sont toutefois pas connues. On peut supposer qu’ils n’ont à ce jour pas de plan pour lui à l’antenne.

Roderick Strong ne serait par ailleurs plus heureux à la WWE. Il aurait demandé sa libération à plusieurs reprises au cours de l’année dernière, sans succès. La AEW reste en tout cas tapie dans l’ombre si la situation venait à se décanter… d’autant plus que sa femme Marina Shafir y fait partie.

Toutefois, cette non utilisation ne signifie pas nécessairement la fin de l’aventure de Strong à la WWE. Il pourrait tout à fait revenir à l’antenne si la WWE le jugeait nécessaire. Malheureusement pour lui, il reste jusqu’à une durée indéterminée, au frigo.

Roderick Strong avait signé à la WWE en 2016. Il avait été introduit en face, s’opposant à l’Undisputed Era avant de la rejoindre. Star de NXT il fut un temps, il est désormais persona non grata au sein de la branche jaune.