Malakai Black est de retour

Malakai Black est de retour

Après plusieurs semaines d’absence, Malakai Black est de retour. Le catcheur avait souhaité faire une pause à la suite d’All Out.

Malakai Black a donc effectué son retour à la télévision lors de Dynamite ce 23 novembre. Il n’était pas seul puisqu’il est revenu avec les membres de la House of Black. Julia Hart, Brody King, Buddy Matthews accompagnaient donc l’ex Aleister Black.

La House of Black n’est donc pas morte. Alors qu’on aurait pu croire à un délitement progressif du clan, le retour de Malakai Black y redonne un second élan.

La House of Black est apparue durant Dynamite  en s’attaquant aux Best Friends et à la Factory. Ces deux teams étaient en pleine promo lorsque les lumières se sont éteintes pour accueillir Malakai Black et ses coéquipiers. La House of Black a ensuite détruite les deux clans sur le ring, malgré l’intervention de la sécurité.

Malakai Black avait demandé à prendre une pause afin de soigner sa santé mentale en péril. Après plus de deux mois de pause, Malakai Black est de nouveau à l’antenne. Avec le titre trios en ligne de mire ? Il faudra toutefois s’armer de patience, et attendre le vainqueur de la série de 7 matchs entre The Elite et Death Triangle.