Mandy Rose aimerait faire revenir son conjoint à la WWE

Mandy Rose veut faire revenir son conjoint à la WWE

 

Il n’y a pas que Bianca Belair et Montez Ford à s’être rencontrés au Performance Center. Mandy Rose a également trouvé sa moitié au centre d’entrainement de la WWE. C’est ainsi sur le floridien Tino Sabbatelli que l’actuelle championne de NXT a jeté son dévolu. L’intérêt était d’ailleurs réciproque. Après plusieurs années ensemble, les deux ont annoncé en septembre leurs fiançailles.

Mandy Rose nage donc donc actuellement dans le bonheur. Seul un élément pourrait cependant la rendre heureuse. Au micro de Chris Van Vliet pour l’émission Insight With, elle a indiqué espérer que son conjoint revienne à la WWE:

« Je ne sais pas mais j’adorerais cela. Je pense évidemment qu’il y a tellement eu une opportunité ratée. Il a tellement de potentiel que nous n’avons pas encore vu (Chris Van Vliet lui dit que Sabbatelli ressemble à une star) Tellement ! Je ne comprends pas non-plus. Pas mal de gens ne comprennent pas. C’est le business cependant, c’est difficile d’y entrer. Je pense cela que cela serait incroyable et j’adorerais cela. On ne sait jamais »

En attendant, le dernier match de Sabbatelli remonte au 15 juillet 2020 à l’AEW. Cette unique apparition dans la compagnie de Tony Khan avait beaucoup fait parler. A l’époque, Dynamite était parfois enregistré à l’avance pendant le covid. Cet épisode avait ainsi fuité en ligne. Chris Jericho s’était alors énervé et sans le citer, avait évoqué une taupe en provenance de la WWE responsable de cela.