Maria Kanellis reconnait des discussions avec la WWE

Maria Kanellis reconnait des discussions avec la WWE

 

Depuis, le clan The Kingdom existe à la ROH. Initialement, on retrouvait dedans Matt Hardy et Adam Cole qui ont depuis pris leurs distances. Il ne reste aujourd’hui plus que le trio composé de Maria Kanellis et de l’équipe OGK (Mike Bennett et Matt Taven). A la fermeture de la ROH fin 2021, l’association a cependant pu rester ensemble en rejoignant Impact Wrestling. Le trio a alors été incorporé dans le clan Honor No More composé d’ex de la ROH. Le contrat signé n’était cependant que pour quelques mois et ne courrait que jusqu’à Bound For Glory. Libre au mois d’octobre, le trio n’a pas perdu de temps pour rebondir. On les a ainsi vu du côté de l’AEW et démarrer une rivalité avec les FTR. Apparemment, c’est notamment ces derniers qui ont milité pour leurs venues.

Une rumeur a cependant circulé autour d’un intérêt de la WWE pour The Kingdom. A l’occasion d’une interview avec Just Alyx, Maria Kanellis a confirmé que cela était vrai:

« Nous avons effectivement échangé avec Triple H quand nos contrats se sont terminés avec Impact Wrestling. Nous avons fait cela et nous avons eu une conversation courtoise. Cela s’est vraiment bien placé mais au final, nous avons estimé que l’AEW était là où nous devrions aller »

En attendant, le Kingdom n’a plus été vu dans les programmes de l’AEW depuis le mois dernier.