Marina Shafir explique son run décevant à NXT

Marina Shafir explique son run décevant à NXT

 

Pendant que Ronda Rousey faisait un break de la WWE, ses copines des 4 Horsewomen of MMA étaient associées à NXT. autour de la championne Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir officiaient en tant que sa garde rapprochée. Suite à la montée en main roster de Baszler en février 2020, ses deux coéquipières se retrouveront totalement perdues. Les deux se feront finalement renvoyer en mai et juin 2021. Cela ne fut cependant pas un grand choc pour Duke qui ne semblait pas avoir une affection particulière avec le catch. Le coup fut cependant plus dur pour Shafir. Cette dernière avait notamment rencontré à NXT Roderick Strong avec qui elle se mariera et aura un enfant.

Aujourd’hui à l’AEW, Marina Shafir s’est arrêtée au micro de Renee Young. Lors de l’émission The Sessions, l’ancienne combattante MMA a expliqué ce qui l’avait bloqué à NXT:

« J’ai le sentiment de n’avoir jamais eu de réelle présentation. J’aime ce truc avec les nouvelles signatures de NXT qui posent avec Triple H. Je n’ai jamais eu cette photo. Cela m’a travaillé, je voulais cette satanée photo. Cela signifiait beaucoup pour moi (…) Je voulais juste avoir un bon match, revenir en coulisse et me dire « Maintenant je vais avoir cette satanée photo ». Je ne l’ai jamais eu et c’est ok, mais cela me travaillait. J’ai ensuite réalisé que je me sous-estimais. J’étais mon propre ennemi. Peut-être que c’était ce dont j’avais besoin (être renvoyée de la WWE). Peut-être que j’avais besoin de partir pour pouvoir me façonner moi-même »

C’est la première fois qu’un talent de NXT explique son échec par l’absence d’une photo avec Triple H.