Matt Cardona enterre le personnage de Zack Ryder

 

Matt Cardona enterre le personnage de Zack Ryder

 

Comme on peut le voir depuis plusieurs mois, la prise de pouvoir de Triple s’accompagne de gros changements. Le roster de talents est ainsi considérablement remodelé avec énormément de mouvements. Depuis le mois de juillet, près d’une douzaine de workers qui avaient quitté la WWE -principalement sur renvois- ont ainsi fait leurs retours. Tout ces comebacks donnent ainsi des idées aux fans de la compagnie. Sur Twitter, un internaute a ainsi interrogé la communauté afin de savoir si un retour de Zack Ryder les intéresserait. Le principal concerné a alors apporté une réponse.

Matt Cardona a ainsi écrit que « Zack Ryder est mort. Long vie à Matt Cardona !« . L’internaute en question a alors cherché souligné qu’il n’avait pas taggué le catcheur dans son Tweet et que ce dernier faisait donc des recherches avec les mots « Zack Ryder ». Cela aurait être vrai si Cardona n’avait pas expliqué qu’il avait vu le Tweet vu qu’il avait été taggué dans les réponses.

Cette réponse peut à première vue être interprétée par un manque d’intérêt pour un retour. Cela peut également vouloir dire que le catcheur voudrait revenir à la WWE mais en tant que Matt Cardona. Son épouse Chelsea Green est par ailleurs annoncée proche d’un retour. Cette réponse a en tout cas vexé un autre internaute. Celui-ci lui a alors écrit que sans Zack Ryder, personne ne le connaitrait. Cardona lui a alors répondu que c’est vrai mais que ce chapitre de sa vie est terminée.