Matt Cardona explique pourquoi il a déposé son ancien nom de la WWE et parle du retour de Chelsea Green

 

Matt Cardona a abordé un large éventail de sujets lors de son interview par MuscleManMalcolm.

Au cours de celle-ci, il a parlé de l’apparition de sa femme lors du Royal Rumble :

Chelsea était dans le Royal Rumble ? Je l’ai manqué, je l’ai manqué… C’est peut-être à ce moment-là que je suis allé pisser. Non, je plaisante. Je suis très fier d’elle. Très heureux qu’elle retourne à la WWE. Elle a besoin d’y retourner. Je veux dire, elle n’a même pas eu une tasse de café là-bas, elle avait juste une cafetière Keurig, elle n’a même pas appuyé sur « infusion », vous voyez ce que je veux dire ? Elle n’a pas goûté. Elle doit partir maintenant et c’est une superstar et maintenant le monde entier va le savoir.

Cardona a également discuté de la raison pour laquelle il a déposé une marque sur le nom de ring WWE « Zack Ryder » le 14 janvier dernier :

Mec… Je suis toujours prêt. Je suis un homme d’affaire, tu sais ? Ce n’est pas du tout un show friends, c’est du show business, comme l’a dit un jour le grand Scott Hall.

Alors que Chelsea Green est de retour à la WWE, est-ce qu’un retour de son époux Matt Cardona serait-il possible ? En attendant d’avoir une réelle réponse à cette question, il affrontera Tyrus pour le championnat mondial de la NWA lors de Nuff Said qui aura lieu le 11 février prochain.