Mia Yim apprécie les changements effectués à la WWE

Mia Yim apprécie les changements effectués à la WWE

Mia Yim – où plutôt désormais Michin ? – a déjà connu plusieurs vies au sein de la WWE. Deux runs entrecoupés par une pause d’une année à la suite d’un licenciement en 2021, laps de temps dans laquelle la WWE a bien changé. Au micro de ComicBook, Mia Yim apprécie les changements effectués à la WWE au cours de cette année.

« Cela ressemble beaucoup plus à NXT maintenant avec les mêmes personnes. Il y a un an, j’avais encore des amis dans le vestiaire, mais c’est agréable de voir mes autres amis revenir aussi. C’est le jour et la nuit. Je ne sais pas comment l’expliquer. C’est le jour et la nuit. »

La nouvelle direction prise par Triple H semble satisfaire la nouvelle arrivante à Raw. Une carrière à la WWE étroitement liée à Triple H par ailleurs, qui l’avait introduit à NXT en 2018. C’est lorsque leurs chemins se sont séparés que Mia Yim s’est perdue en chemin à la WWE lors de son premier run. Rappelez-vous, la catcheuse était appelée dans le roster principal pour intégrer le clan Retribution, sous le nom de Reckoning. Avec le succès qu’a connu le clan.

Désormais de retour, elle espère s’imposer dans le roster principal dans ce nouveau contexte.