Mick Foley explique sa décision de quitter Twitter

Mick Foley explique sa décision de quitter Twitter

 

Il y a quelques jours, il était rapporté que Mick Foley avait pris la décision de quitter Twitter. Cette décision tombait au moment où Elon Musk, nouveau propriétaire de la plateforme, indiquait qu’il allait faire payer les certifications bleus. A l’occasion de son podcast Foley Is Pod, le principal concerné a expliqué ce qui l’avait pousser à quitter le réseau social:

« Cela serait facile de blâmer l’atmosphère actuelle sur Twitter. Cela n’est qu’une partie. Conrad (Thompson, co-host), depuis le premier jour j’ai un souci avec Twitter en matière de modération. Cela me pose vraiment un souci. Comme je le vois faire par beaucoup de personnes, elles passent des heures par jour à regarder dessus ce qu’il se passe (…)

J’avais l’impression de nager dans une piscine pleine de merde. Quand vous voyez une merde, vous pouvez l’évitez et continuer à profiter de cette eau claire. A un certain point, être sur Twitter est juste devenu un exercice où il fallait éviter tout un tas de merde. Quand on en arrive-là, c’est qu’il est temps de quitter la piscine et c’est ce que j’ai fait »

Avant de désactiver son compte, Mick Foley comptait dans les 2 millions de followers. L’Hardcore Legend précise cependant qu’il est probable qu’il retourne sur la plateforme, il ne veut pas couper ce lien avec ses fans. Il pense cependant qu’il laissera quelqu’un d’autre gérer son compter. Mick Foley a d’ailleurs mieux à faire que de perdre des heures sur Twitter, il a déjà l’application Cameo qui lui permet de gagner énormément d’argent.