Mike Foley vient en aide à Joe Doering

Mike Foley aide Joe Doering parce qu’il le vaut bien. À son actif, seulement trois matchs pour le compte de la défunte TNA qui se tous conclus par une défaite. Mais, ce qu’il fait depuis son retour maintenant à Impact Wrestling est simplement remarquable. Le catcheur vétéran des rings aura le mérite de livrer la marchandise. De fait, comme on dit dans le jargon : « Vrais reconnaissent vrais ».

Mike Foley aide Joe Doering
Mike Foley vient en aide à Joe Doering

Vrais reconnaissent vrais

Souvenez-vous. Impact Wrestling a annoncé le 30 août dernier que Joe Doering devra s’éloigner des rings. Pour quelle raison ? Un cancer du cerveau.

Le membre de Violent By Design « Première Version » s’était pourtant débarrassé d’un premier cancer du cerveau. C’était il y a six années avant d’être à nouveau diagnostiqué. Le catcheur devra subir bientôt une intervention chirurgicale.

Mike Foley vient en aide à Joe Doering

Dans l’optique d’aider à couvrir les frais médicaux de Joe Doering, le Hall of Famer de la WWE — Mick Foley — a décidé de lui faire don de 100% des bénéfices de son one-man show prévu le 4 décembre à Chicago. D’ailleurs, la compagnie qui l’emploie actuellement vient d’annoncer la contribution charitable de Mike Foley aujourd’hui via les réseaux sociaux.

« @RealMickFoley a annoncé que 100 % des bénéfices de son événement du 4 DÉCEMBRE à West Chicago iront directement à @bigjoedoering alors qu’il lutte contre le cancer du cerveau. »

FN’Lutte se joint à moi pour souhaiter un prompt rétablissement à Joe Doering.