Mise à jour sur la situation de CM Punk

Mise à jour sur la situation de CM Punk

CM Punk est au cœur de l’actualité catch depuis plusieurs mois maintenant. Habitué aux polémiques, le catcheur est également blessé. La situation de CM Punk tend toutefois à s’améliorer sur le plan physique.

Le Wrestling Observer rapporte que l’ancien champion du monde de la AEW se remet « vraiment bien » de sa blessure. Au moins une bonne nouvelle le concernant car le reste est moins réjouissant.

Aucune nouvelle n’a filtrée à propos de l’éventuel rachat de contrat évoqué ces dernières semaines. Cependant, les relations entre CM Punk et la AEW ne seraient pas au beau fixe. Le retour de Colt Cabana aurait même empiré les choses d’après le média.

Colt Cabana est en effet réapparu à la télévision lors de Dynamite le 2 novembre dernier. Il avait combattu face à Chris Jericho pour le championnat ROH. Un retour pas au goût de CM Punk.

Il est intéressant de noter que ce retour était à l’initiative de Tony Khan seul. Tony Khan aurait agit en conséquence sur ce sujet sans qu’une tierce personne lui ai faite la suggestion.

Plusieurs personnes au sein de la AEW sont par ailleurs persuadées que l’absence de Colt Cabana à l’antenne était directement liée à CM Punk. Ce que ce dernier réfute fermement. Peu de monde est cependant dupe et ce retour ne serait pas anodin et illustrerait la relation actuelle entre CM Punk et la AEW. La situation de CM Punk semble donc compliquée, le lutteur paraissant esseulé.