Mise à jour sur la situation de Colt Cabana

Mise à jour sur la situation de Colt Cabana

Colt Cabana fut l’opposant mystère de Chris Jericho ce mercredi lors de Dynamite. Absent des antennes de la AEW depuis un certain temps, la situation de Colt Cabana interpelle. Son dernier match à Dynamite remonte en effet au 24 novembre 2021.

Toutefois, son apparition ce mercredi ne signifie pas pour autant un retour régulier à l’antenne. PWInsider rapporte qu’il s’agissait d’une apparition unique, rentrant dans le cadre de la storyline entourant Chris Jericho. Ce dernier affronte depuis quelques semaines des anciens champions ROH pour appuyer sa domination.

Colt Cabana est un ancien champion par équipe de la ROH, titre qu’il avait détenu avec … CM Punk. Cabana est toujours sous contrat avec la ROH. Bien que la fédération appartienne désormais à la galaxie AEW, Colt Cabana n’est pas prévu d’apparaître dans un show AEW dans les prochaines semaines.

La situation de Colt Cabana reste donc assez floue pour le moment. S’il s’agit d’un one shot, ce retour n’aura pas manqué de faire réagir. Le parallèle avec la situation contractuelle de CM Punk est assez facile à faire. De là à dire que l’apparition de Colt Cabana entérine le départ de CM Punk de la AEW, il n’y a qu’un pas … en tout cas silence radio de la part de ce dernier pour l’instant.