MJF clashe Kanye West et un joueur de NBA

MJF clashe Kanye West et un joueur de NBA
MJF clashe Kanye West et un joueur de NBA

MJF clashe Kanye West

Une routine pour celui qui s’est fait le chantre de la provocation. Made in AEW. Ces derniers temps, le rappeur et le joueur de basket US — Kyrie Irving — ont tous deux dérapé. Ils ont, effectivement, tenu des propos sujets à polémique. En découlent donc des répercussions désastreuses en termes d’actions boursières. En effet, cette sale histoire dans laquelle trempe les stars connues du public n’a laissé personne indemne. MJF qui clashe Kanye West et un joueur de NBA, c’est toujours du sale.


MJF clashe un joueur de NBA

Parmi les nombreuses critiques, celles établies par le public à l’encontre de MJF se distingue désormais. Le lutteur — qui le vent en pompe — s’est laissé aller à quelques confidences. Et ça s’est passé à l’occasion d’une récente intervention sur le podcast Pardon My Take. MJF ne semble toutefois avoir donné l’impression de vouloir en dire davantage. C’est, d’ailleurs, sur un ton monotone qu’il a donné le ton de l’échange.

« Je pense que Kyrie et Kanye sont… plutôt intéressants. Je pense aussi que leurs croyances sont assez intéressantes. Mais, par intéressant je sous-entend qu’elles ont le don de m’ennuyer. Et si vous osez valider ce machin, c’est que vous ne valez pas un rond. »

« Il parlait de nous comme de petits trolls écervelés ayant établi leur camp de base sous les ponts. Alors que nous ne sommes que des membres de la société les plus ‘normaux’ et tout ce qui a de plus sensés. »