MJF répond à Dave Meltzer pour le rookie de l’année et milite pour Hook

MJF répond à Dave Meltzer pour le rookie de l'année et milite pour Hook

 

La fin d’année approche et dans quelques semaines, les récompenses au titre de l’année 2022 vont être décernées. Le Wrestling Observer Newsletter ne fera pas exception à la règle. Les Awards du média spécialisé existent depuis le début des années 1980 et est quelque chose de vraiment pris au sérieux. La constitution de la liste des prétendants pour chaque catégorie est ainsi préparée bien en amont. Le rookie de l’année est ainsi une distinction du WON et a notamment récompensé Jade Cargill en 2021.

Lors de Crown Jewel, Logan Paul s’est ainsi illustré avec une très grosse performance contre Roman Reigns. Des personnes ont ainsi fait le lien avec la catégorie de rookie de l’année. Pour eux, cette distinction doit ainsi revenir au youtubeur. Interpelé sur Twitter, Dave Meltzer a cependant souligné que la compétition était rude. En plus de Logan Paul, le japonaise de la Dragon Gate Takuma Fujiwara et Hook sont des candidats crédibles.

Absent des réseaux sociaux depuis que The Firm l’a fait passer à travers une table, MJF a pris la parole sur Twitter. L’employé de l’AEW a ainsi tenu à défendre son collègue. MJF tacle ainsi Fujiwara en disant que personne ne connait ce gars aux USA à part une niche. Le futur challenger de Jon Moxley précise qu’il pense tout de même -en kayfabe- que Hook est nul.