MJF se compare à des légendes du catch

MJF se compare à des légendes du catch

MJF s’est établi sans contestation aucune comme l’une des stars majeures de la AEW. Une popularité grandissante qui fait aujourd’hui de lui l’un des grands favoris pour le futur du AEW World Championship. À 10 jours de son match clé à Full Gear, MJF est apparu dans le podcast « Pardon My Take » afin de le promouvoir.

Pour lui, l’enjeu est de taille et il tient à le faire savoir. Dans son argumentaire, MJF se compare à des légendes du catch.

« C’est le match le plus important de toute ma carrière. Ce que les fans de catch ne comprennent pas, c’est que c’est peut-être aussi le match le plus important de l’histoire de notre sport. Ce pourrait être le couronnement potentiel du prochain visage – de la prochaine génération – du catch professionnel. Vous voyez, de temps en temps, on voit des gens qui mènent la charge d’une génération, qui amènent le catch professionnel à de nouveaux sommets. Des gars comme Bruno Sammartino, Dusty Rhodes, Ric Flair, Hulk Hogan, Stone Cold, The Rock, John Cena, tous ces hommes étaient des talents générationnels. Et c’est exactement ce qu’est MJF. »

 

Des mots de MJF, son match face à Jon Moxley a Full Gear pourrait changer la face du monde du catch. MJF se compare même à des légendes telles que John Cena ou bien The Rock pour asseoir son propos. Sûr de lui, il entend être le fer de lance de la nouvelle génération et l’amener vers de nouveaux sommets.