MJF s’embrouille avec une star anglaise de l’UFC

MJF s'embrouille avec une star anglaise de l'UFC

 

Probablement consciente de son déficit d’image par rapport à la WWE, l’AEW semble être dans une recherche d’attention mainstream. Les talents de la compagnie de Tony Khan n’hésitent ainsi pas à utiliser des passerelles afin de faire des crossovers avec d’autres business. Cela a notamment pu être vu avec Jade Cargill. La championne TBS s’échange en effet des amabilités avec le rappeur Bow Wow depuis plusieurs semaines. Cela continuera d’ailleurs ce mercredi à Dynamite. Sur Instagram aujourd’hui, MJF a démarré une nouvelle rivalité avec l’une des stars de l’UFC qu’est l’anglais Paddy Pimblett.

C’est MJF qui a mis en lumière ces échanges d’amabilités sur Instagram à l’occasion de screenshots postés sur Twitter. Sans que l’on ne connaisse trop la raison de la bisbille, Pimblett reproche au champion de l’AEW de ne rien connaitre du MMA. Par contre s’il veut faire un vrai combat, il se fera un plaisir d’en parler avec Dana White (boss de l’UFC). Celui qui est surnommé le « Baddy » demande aussi à MJF de demander à Tony Khan de lui garder une place pour la prochaine venue de l’AEW à Londres en 2023.

Dans un dialogue un peu de sourd, MJF lui dit que l’AEW va venir chez lui en 2023. S’il est un homme, qu’il vienne à Londres. Il lui montrera alors qui il est vraiment. Pimblett lui reproche ensuite de ne pas pouvoir passer un test antidopage. MJF lui répond qu’il est 100% naturel et 100% unique. Cela ne serait pas le cas du combattant anglais qui ne serait qu’une pale copie de Conor McGregor. Pimblett serait également le sosie de Will dans Stranger Thing.