Natalya cite son dernier rêve à la WWE

Natalya cite son dernier rêve à la WWE

 

Aujourd’hui âgée de 40 ans, Natalya a fait ses premiers pas au Canada et au Japon. La membre de la famille Hart aura à peine le temps d’aller en Indy US et notamment à la SHIMMER avant de finalement être happée par la WWE. Après un an en développement entre 2007 et 2008, elle est finalement promue en main roster. La canadienne aura cependant surtout servi en tant faire-valoir dont le but est de mettre over ses adversaires. Cela ne l’a cependant pas empêché de remporter quelques titres. En interview avec Faction 919, la catcheuse a évoqué son dernier rêve à la WWE:

« Je n’ai jamais remporté le Raw Women’s Championship. L’un des rêves que j’ai à la WWE est de devenir Grand Slam Champion. Actuellement, je suis Triple Crown Champion. Un jour, j’adorerais pouvoir dire que j’ai détenu le Raw Women’s Championship »

Pour être plus précis, Natalya a remporté seulement trois titres à la WWE mais trois ceintures différentes. En 2010 ce fut le titre Divas, en 2017 le titre Smackdown Women’s et en 2021 le titre par équipe féminin avec Tamina. Natalya a eu le malheur d’avoir une association forte avec Beth Phoenix à une époque où il n’y avait pas de titre féminin par équipe.