Nick Aldis « la NWA est la compagnie la plus toxique du catch »

Nick Aldis "la NWA est la compagnie la plus toxique du catch"

 

La NWA a décidément connu une semaine difficile. La promotion de Billy Corgan souhaitait mettre l’accent niveau promotion sur son show Hard Times 3 qui a eu lieu ce samedi. D’un côté la compagnie a reçu une forte attention médiatique ces jours précédents, mais pas forcément de la manière espérée. Tous les insiders du business était principalement centré sur le drama autour de Nick Aldis. Ce dernier était précédemment le champion et la star de la NWA avant de s’embrouiller avec Corgan. L’anglais a ainsi fait savoir quelques jours avant le PPV qu’il avait demandé à quitter la compagnie. Dans la foulée, le conjoint de Mickie James fut suspendu par la NWA. Il n’a donc pas pris part au show.

Le PPV est donc arrivé et comme attendu, les fans ont été déçus. La carte était surchargée avec 12 matchs (+4 en pre-show) ainsi qu’un nouveau champion fortement contesté. Déjà que Trevor Murdoch ne semblait pas avoir la carrure pour être NWA World Heavyweight Champion, donner la ceinture à Tyrus n’arrange rien à l’affaire.

Hier sur Instagram, Nick Aldis a repris la parole. L’anglais en a ainsi profité pour remettre un tacle à la NWA à cette occasion:

« J’espère que maintenant vous voyez pourquoi il était important pour moi de vous laissez savoir que j’avais posé ma démission de la NWA AVANT ce ppv. Ce qui était avant une promesse intéressant et pour laquelle j’ai refusé de grosses opportunités est devenue la compagnie la plus toxique de la lutte. 

 

Merci à tous pour votre support »