Nick Khan prolonge avec la WWE

Nick Khan prolonge avec la WWE. C’est cela. Le président de la WWE vient de signer à nouveau avec la compagnie. Par conséquent, sa prolongation fera suite à deux années de services rendus à la plus grande fédération de catch au monde. Mais, le meilleur reste à venir.

Nick Khan prolonge avec la WWE
Nick Khan prolonge avec la WWE

Pour rappel, Il ambitionne de développer la WWE à l’échelle mondiale. Et d’avoir un nouveau style à la fois Marvel et DC. Mais, également de mettre en place NXT Mexico pour engager des talents mexicains et latino-américains et d’avoir une méga alliance exclusive avec la NJPW. On a déjà vu pires projets.

L’annonce de cette nouvelle revient au célèbre journaliste spécialisé — Dave Meltzer — pour le Wrestling Observer Newsletter. On apprend ainsi que l’échéance de son contrat arrivera à terme, très exactement, le 5 août 2025.

Il va sans dire que son salaire sera ramené au maximum de ses ambitions. À l’heure où les petites économies font les grandes fortunes, le président de la WWE se verra affublé de 1 350 000 dollars par an. S’ajoutera à cette belle somme, un bonus pour atteinte des objectifs annuel de 2 160 000 dollars. Sans compter les quelques 3 575 000 dollars d’attribution d’actions pour assurer ses marges de bénéfices.