Deux NXT Supersars seraient proches de débuter à la TV

Oba Femi

 

Depuis plusieurs mois et la prise de fonction de Triple H, la volonté de la WWE est de faire revenir des anciens talents. Près d’une douzaines ont ainsi fait leurs retours à Raw ou Smackdown. On peut ainsi citer dans cette liste des noms comme Karrion Kross, Johnny Gargano, les Good Brothers, Dakota Kai, Mia Yim ou encore Emma. Il semblerait également que Chelsea Green soit la prochaine si ce n’est pas Bronson Reed qui la devance. Comme on peut le voir, cela ne semble pas être la bonne période pour faire ses débuts à la WWE. Il est cependant possible de souligner que ces retours n’affectent que très peu NXT. Mieux, deux Superstars -Dani Palmer et Oba Femi- devraient prochainement débuter à la TV.

C’est Dave Meltzer qui l’annonce pour le Wrestling Observer Newsletter. Sans même être dans les indiscrétions, il est par ailleurs possible de deviner que quelque chose se trame avec ces deux talents. Dani Palmer et Isaac Ogdubesan ont en effet été annoncés pour l’épisode de NXT Level Up qui sera diffusé ce vendredi après Smackdown. Les deux sont des représentants du programme Next In Line (ou NIL) dont Gabe Steveson est le porte-étendard. Il s’agit du recrutement d’athlètes sans expérience dans le monde du catch mais provenant d’autres disciplines sportives ayant le look et le style adéquat.

Dani Palmer était précédemment connu sous son vrai nom d’AJ Amrhein. Elle a un background en gymnastique et a pris part à des concours de bikini. Elle a d’ailleurs fait un cameo à NXT dans un segment de la Chase University. Oba Femi est lui Isaac Odugbesan de son vrai nom. Il évoluait précédemment dans le monde de l’athlétisme et plus précisément le lancer de poids.