Officiel : le championnat 24/7 est désactivé

 

Officiel : le titre 24/7 est désactivé
Nikki Cross remportait ce lundi à Raw le championnat 24/7 aux dépends de Dana Brooke. Ce qui s’en est suivi du match laissait planer un sérieux doute sur l’avenir de ce titre. La nouvelle championne jetait en effet (enfin presque) la ceinture dans une poubelle dans un segment post match. Après trois jours de doute, c’est désormais officiel. Le titre 24/7 est désactivé. Bien que la WWE n’ai pas officiellement communiqué à ce propos, le site de la WWE affiche ce titre comme « inactif ».

Il faut dire que ce championnat était peu à peu tombé dans l’oubli ces derniers mois. L’arrivée de Triple H aux commandes n’avait fait qu’empirer les choses. Le doute planait sérieusement ces dernières semaines quant à l’avenir de ce titre. Trois ans et demi après son introduction, le titre 24/7 est désactivé.

La dernière championne restera donc Nikki Cross avec ce règne d’à peine quelques heures.  Ce championnat si particulier aura de très nombreuses fois changé de mains. R-Truth restera comme le recordman en terme de nombre de règnes avec pas moins de 53 règnes en tant que champion. Ce championnat avait même été détenu par des guests à plusieurs reprises pour accentuer le côté comédie. C’est une (petite) page qui se tourne à Raw.